Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2017

Note supprimée

 

Il m'arrive de supprimer des notes ces temps-ci. La dernière en ligne de ce matin par  exemple. Non pas que je n'assume plus le propos mais  Vanité de vanité tout est vanité, celle-là en contenait une certaine dose peut-être... donc j'ai trouvé vain d'assumer ce propos, autant ne plus l'assumer alors, d'une certaine façon,  non pas par manque d'audace mais juste parce que celle-ci était vaine ;  et puis cette note tombait le jour de la commémoration du Bataclan et on aurait pu la croire connotée.  Il ne s'agit pas ici de me justifier, je clarifie les choses, simplement.

 

Les dessins retrouvés en faisant du rangement, ils datent de 2011, je les ai passés à différents filtres que propose mon petit ordi génial  :

 

lavilliers (2).jpg

 

lavilliers (3).jpg

 

lavilliers (4).jpg

 

lavilliers (5).jpg

 

lavilliers (6).jpg

 

lavilliers (7).jpg

lavilliers (8).jpg

 

On dirait Bernard Lavilliers, non ?

 

lavilliers (9).jpg

 

lavilliers (13).jpg

 

lavilliers (14).jpg

 

 Un homme ayant peur dans la pénombre. On dirait Dany Boon moins le sourire parce qu'on a éteint la lumière d'un coup. Non ?

 

 

 

 

 

 

15:17 Publié dans Dessin, Dessin | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.