Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2017

Ne dirait-on pas ? ♣♣♣ Une autre pêche miraculeuse sur You Tube ♣♣♣ Entrer en sa propre chambre

 

Ne dirait-on pas que des hospitaliers se sont mis au yoga qi gong en certains endroits bienheureux de France ? Je me pose la question car il me semble que ce sont des infirmières que l'on voit sur la vidéo. En effet,  toutes les femmes sont en habit blanc,  d'allure occidentale. La vidéo date de 2010. Il doit faire bon vivre et travailler en des endroits où les gens prennent si bien soin d'eux en même temps, (at the same time) qu'ils prennent soin des autres !  Car la tradition chinoise a compris depuis la nuit des temps que l'un ne va pas sans l'autre ! C'est ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Sel9F0F-BsA

 

♣♣♣

 

Patrick a réussi à me refiler son rhume (que lui n'a plus comme du même coup), mais je m'en tire plutôt bien jusqu'ici. Affaiblie j'ai préféré arrêter momentanément les mouvements de qi gong, cependant, j'ai fait quelques auto-massages hier et avant-hier (jour où il a débuté).

 

En mettant un peu d'ordre dans ma liste des favoris, notant des coordonnées plutôt que de les laisser sur la liste de l'ordi, (dans le but de l'alléger car hier nous avons cru qu'il nous lâcherait.... il afficha en effet un écran noir  durant un long laps de temps avant de bien vouloir se remettre à fonctionner), en l'allégeant donc, je suis tombée sur ce lien : V10 Affection rhino-pharyngées - You tube.

 

J'ai commencé à faire les massages. À la minute où j'écris, j'ai comme l'impression que l'énergie est revenue, la tête est dégagée. Avant de laisser ce lien ici, je signale également que j'ai respiré quelques gouttes de myrte commun, à portée de mon nez toute la nuit car j'avais aspergé le bas du col de mon pyjama de deux trois gouttes de cette douce substance si agréablement parfumée que même enrhumée je l'ai sentie s'infiltrer.

 

.j'ai senti, j'ai auto massé et j'ai vaincu. Cela dit n'oublions pas l'humilité. Namasté et à la grâce de Dieu.

 

Le lien :

 

https://www.youtube.com/watch?v=0L3EZAmV9Ko&feature=e...

 

♣♣♣

 

Lu sur Jubilate

 

Sur les traces de Saint François – XXVIII

 

Vous êtes véritablement entré en votre chambre quand vous avez rappelé dans le secret de votre âme toutes vos pensées, tous vos désirs, toutes vos affections. Vous avez fermé votre porte quand vous gardez avec soin votre coeur, de façon à n’être troublé en votre ferveur par aucun fantôme de l’imagination.

Nicolas Morin, Une année avec François d’Assise (Bayard, 2016)

 

   

Les commentaires sont fermés.