Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2017

Ce matin

 

Le nettoyage a donné de bons résultats : nuit sans cauchemar. Ce matin avant d'autres séances, j'effleure mes genoux en douceur avec le professeur des vibrations "healing sounds". Je sens bien que mes genoux ont apprécié la caresse.

 

Pour ceux aussi  qui subissent de gros stress ces temps-ci,  victimes des ouragans et autres calamités, qui ont besoin de beaucoup de douceur à s'apporter à eux-mêmes après la brutalité des éléments... 

 

C'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=cGBmWcHAQmU

 

En effet je pense que pour être bénéfique (à soi et aux autres) il faut savoir ne pas se laisser dilapider par l'hostilité de gens tenant beaucoup à s'instituer comme étant votre ennemi par des attitudes ouvertement hostiles, voire nuisibles  (c'est très courant ce phénomène).... ces soins, concernant les personnes qui ont une  foi, par exemple en Christ, n'empêchent pas de prier.

 

Et une pensée de Louis L'Amour (première fois que j'entends ce joli patronyme), lue à l'instant dans le Daily Ray, qui illustre bien le travail en lenteur cultivée et réfléchie de Rich Marantz :

 

The trail is the thing, not the end of the trail. Travel too fast, and you miss all you are traveling for.

~ Louis L'Amour

09:44 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.