Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2017

marchant sous une pluie battante ♣♣♣ la messe en solidarité

 

Marchant sous une pluie battante dans le centre ville, j'ai trouvé sympathique la porte de l'église saint Vaast entr'ouverte. La plupart des églises sont toujours fermées  de nos jours dans les villages.  Je suis entrée et en m'avançant dans les profondeurs chaleureuses de cette église, — quantité de cierges y étaient allumés et diffusaient de chaudes petites lumières rouges... des lumignons comme disait Sam lorsqu'il était bébé alors que je ne lui avais pas dit ce mot auparavant (il disait sous le mode de l'interrogation "et les lumignons ?" et pleurait ensuite, vraiment chagriné... j'en étais un peu bousculée, je me souviens.) — m'avançant donc,  j'ai vu une affiche de la CCFD collée à un pilier de l'église.... une organisation Terre Solidaire pour secourir les gens qui ont des problèmes de sécheresse dans leurs pays et peuvent se retrouver confrontés à la famine. CCFD. Je vais me renseigner plus avant... il s'agit d'une organisation catholique. Elle pourrait par exemple secourir les gens victimes de l'ouragan dans les Antilles, si elle reçoit des dons....

 

5 minutes plus tard, j'ai trouvé le lien de la CCFD :

 

https://www.google.fr/search?source=hp&q=ccfd+terre+s...

 

♣♣♣

 

17:26 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.