Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2017

Les trésors du jour

 

Des exercices pour l'optimisation de la circulation de l'énergie dans le cerveau. L'aider à lutter contre la dépression par exemple, ou encore le stress, pour ce faire soyons notre meilleur ami en activant la circulation de l'énergie donc... de plus c'est agréable à faire,  au point que cela me fait quelque peu saliver au fur et à mesure, ma bouche devient une petite fontaine qui finit par se réguler toute seule,  je prends cela pour un remerciement du cœur. Les mains se réchauffent beaucoup aussi ;    mes orteils restent froids... mais moins cinq dix minutes après la  ou les séances. Cela pour témoigner qu'il se passe réellement quelque chose au niveau des organes... et des pensées ; grâce à dieu dans son immense bienveillance.

 

La circulation de l'énergie dans le cerveau avec ces deux séances :

 

 

Et ensuite, j'ai fait la séance de Leah Franklin, elle propose un exercice dont  je ne peux me passer, qui fait tourner la tête à droite à gauche....

 

Ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4uHBxdROonA

 

Et enfin, je me suis occupée de mon visage et encore de mon cerveau déjà hier avec ce docteur et je vais recommencer ce matin. C'est très agréable vous verrez :

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.