Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2017

Le pain quotidien ♣♣♣ tapoter et masser

 

Ce matin j'ai lu un article sur le pain complet à la farine de blé, qui contiendrait trop de glucides et autres substances qui rendraient difficile l'absorption du zinc, du magnésium etc. par l'organisme. L'article en question donne ce lien pour un pain quotidien sain et pas si difficile que cela à faire :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7NrD47dVrUs

 

♣♣♣

 

D'abord merci à elle. À l'instar de ces maîtres du qi gong : Chrystel Herbeaux Del Pino,  Ke Wen,  Song Arun, Leah Franklin, Chen Zheng Lei,  et tous les autres maîtres de cette discipline qui mettent de sublimes vidéos de qi gong sur le Net, cette dame nous propose une séance  pour, entre autre, stimuler le système immunitaire. La variété des séances avec ces différents maîtres donne encore plus l'envie de suivre les vidéos... car il y a toujours un mouvement nouveau selon les séances de l'un ou l'autre professeur.... et c'est d'autant plus de transmission.  Merci à eux tous.

 

 

Pour ma part, cette fin de mois de juillet, j'ai repeint le  plafond de la grande salle, et ses quatre murs... avec de la peinture bio, mais je n'ai pas échappé à l'odeur du White spirit dit inodore. Du coup, après ce genre d'effort limite contre nature, vu les contre mouvements que ce travail implique souvent, je suis d'autant plus motivée chaque jour à suivre des séances, au gré du besoin de mon corps. Je suivrai souvent cette séance-ci-dessus je pense.

11:58 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.