Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

Ce jeune garçon qui surplombe les eaux

 

Dans la barre de droite de You Tube, j'ai vu l'image de ce jeune garçon qui surplombe les eaux, réconfortant dans sa tranquillité... il est impassible, du moins il le semble ; il fait du bien à voir. C'est la beauté comme je l'entends.

Je n'oppose pas la religion que je connais un peu comme le bouddhisme, que je prends plus comme une philosophie pour ma part,  et le christianisme... les messages convergent souvent. Des autres religions je ne peux pas parler, ne les connaissant pas. Ce laïus pour dire que le fait de passer sur le blog des vidéos parlant du bouddhisme, voire du taoïsme, et d'autres du christianisme, ne relève pas de la schizophrénie parce que j'y vois les convergences.

 

La vidéo :

 

10:11 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.