Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2017

Dans You Tube

 

Dans le Pas-de-Calais, ce n'est pas évident d'avoir un rendez-vous avec un ophtalmo...  cela peut prendre une année... la chose est connue... à moins d'avoir son réseau et les privilèges qui vont avec... ceux qui comme moi n'en ont pas ont peut-être déjà pensé, du coup,  à faire faire de l'exercice à leurs yeux... j'y pense quant à moi par hasard ces temps-ci grâce au menu vidéos dans la barre de droite de You Tube... je compte faire les exercices proposés par ces dames. Merci à elles !  :

 

https://www.youtube.com/watch?v=LBhUtmWI1yg

 

J'ai aussi trouvé "The Benefits of eyes massage with Dr Grace Tan"... Merci Docteur donc ! J'ai déjà fait une séance... agréable ! de plus, ça papouille !... en se faisant les papouilles proposées par le docteur, on se fait du bien aux yeux en même temps. Il suffit que vous tapiez dans le moteur de recherche ce que j'ai mis entre guillemets pour la trouver dans You Tube... et il y a d'autres généreux thérapeutes pour les yeux qui vous proposent leurs exercices... Que de gens gracieux viennent à nous via You Tube  !

11:36 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.