Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2017

Maryse n'a pas le melon quand elle parle de melons ♣♣♣ Cela s'est passé le 19 mai 2017

 D'où la provenance du melon ? Et quels melons ! qui donnent envie d'être dévorés "tout crus" (expression  à la noix s'agissant de melons mais je me laisse emporter par mon enthousiasme pour cette note de Maryse qui fait un peu de bonne pub pour l'agriculture du Maroc). C'est ici :

 

http://tisanesplaisir.hautetfort.com/archive/2017/05/17/m...

 

♣♣♣

 

Cela (le rosaire) s'est passé le 19 mai 2017. J'écoutais Pépée de Léo Ferré, que j'avais re-bissé, et voilà que je vois apparaître parmi les  quatre vidéos proposées ensuite, le rosaire à Lourdes. Bon, eh bien je m'en vais prier avec eux avant ma gymnastique  du matin. Yoko doit le sentir ... il ne va pas sur son tapis à lui de "contemplation" de gymnastique.

Le rosaire :

 

 

 

08:11 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.