Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

Sauvons les forêts ♣♣♣ un peu de yoga

 

Pétitions à signer, ici :

 

https://www.sauvonslaforet.org/petitions

 

♣♣♣

 

Après l'heure de qi gong du matin,  je fais un peu de yoga cet après-midi avec une séance proposée par une jeune femme professeur de yoga qui  a établi un programme intelligent pour se libérer d'émotions polluantes pour le corps... de plus, rien de trop acrobatique pour mon corps qui n'est plus si  souple que cela, il faut bien le dire. Celui de cette jeune prof l'est en revanche, on s'en aperçoit dans d'autres vidéos avec des exercices plus difficiles à réaliser, mais avec cette séance-ci, elle  propose  des exercices simples où à la fin "on fait le lion"... c'est-à-dire qu'on expire très fort par la bouche grâce à une posture particulière, simple à prendre. L'autre jour j'étais en état de "colère rentrée" mais le yoga n'est pas encore suffisamment devenu un réflexe chez moi il faut croire car je n'ai pas eu le courage de le mettre en pratique pour l'occasion. Ou j'étais un peu trop déboussolée pour cela. Au lieu de quoi j'ai eu le réflexe habituel de sortir. Grâce à quoi, j'ai rencontré la babouchka, ce fut efficace aussi en raison de sa grande gentillesse à mon égard. Aujourd'hui je ne suis plus en colère du tout mais ces exercices seront quand même les bienvenus... pour m'entraîner pour le cas où, consciente que je ne rencontrerai pas ce genre de babouchka tous les jours. Sachons nous débrouiller seuls autant que faire se peut donc, grâce aux exerices notamment de cette toute jeune professeur déjà si mâture d'esprit. C'est ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_JPf3-qkOZ8

Les commentaires sont fermés.