Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2017

Le souffle en question

 

Voici du yoga, exercice  de présence à la respiration, ensuite des voyelles seront chantées... pour l'instant je n'ai écouté que le début. Une voix de femme pour ces exercices... je vais écouter intégralement tout de suite après ces quelques lignes. Je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde :

 

https://www.youtube.com/watch?v=HXBNFhsUfGc

 

Mon commentaire : je dois me contenter de la respiration ventrale, mais surtout pas bloquer... tout a tourné alors et j'ai été obligée d'arrêter. Ce doit être bon pour beaucoup de monde, mais pas pour moi. Tant pis ! Du coup, je repars aux six sons de Liu Zi Jue Demo qui me conviennent bien, mais avant je fais la respiration des trois muscles, qui m'a toujours aidée, ici :

https://www.youtube.com/results?search_query=la+respirati...

Les commentaires sont fermés.