Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2016

Les bongos et le ukulélé

 

Hier le Toulousain Jean Claude qui apprit à jouer tout seul de la batterie, sous l'impulsion de  Patrick mon compagnon a téléphoné à celui-ci. Leur conversation fut longue et chaleureuse,  Patrick en avait le moral remonté,  ces temps-ci il l'avait dans les chaussettes, des personnes de son entourage assez proche l'ayant déçu. Ce matin,  stimulée moi aussi par cet appel,  je suis allée donner le set de bongos à Samuel, acheté la semaine passée, il était vendu avec un CD où les bongos sont mis en avant, dans une musique magnifique. Je le sais car ensuite je suis retournée acheter les mêmes bongos assortis du même CD au magasin Lidle (pour un prix plus que raisonnable)...  si Samuel ne joue pas de bongos il pourra écouter le CD, idem pour moi...  De toute façon, une telle qualité (ils sont en bois de bouleau) et à ce prix, CD en prime, c'était comme donné, pratiquement. Mais encore, j'ai pris un ukulélé, lui aussi de qualité... dans le même magasin, le tout, me concernant, pour 40 Euros (instruments de qualité et deux CD) ! 

06:08 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.