Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2016

Vu ce matin ♣♣♣ lu ce matin, une dont j'aime la littérature bien souvent ♣♣♣ Le gaz de schiste

 Comme c'est gracieux ce que l'on voit sur cette vidéo... De plus, nul besoin de se contorsionner dans tous les sens comme parfois le yoga haut niveau semble le laisser croire. Ici, c'est également de très haut niveau du point de vue de l'élégance, et d'autant plus gracieux que c'est accessible à beaucoup de monde... Merci à eux !

 

C'est ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7m4Mi-CNQ-o&feature=e...

 

♣♣♣

 

Témoignages toniques de Maryse. Extra white ou extra black, qu'importe,  paradoxalement grâce, selon elle, (car elle ne l'aime pas beaucoup), à la technologie, elle a souri aux infirmières. Au sujet des infirmières, j'ai appris un jour en surfant sur le Net qu'il en est une, célèbre, mais ma mémoire en convalescence n'a pas pu encore retrouver son nom, qui est morte d'épuisement. Toutefois, je crois que des patients aussi peuvent mourir d'épuisement, donc restons attentifs à mettre de l'eau dans notre vin qui ne sera pas fait de raisin de la colère du coup,  celle-ci étant très néfaste pour la santé.

 

Maryse, ici :

http://tisanesplaisir.hautetfort.com/archive/2016/11/17/je-fais-amende-honorable-5875587.html

 

♣♣♣

 

Les méfaits du gaz de schiste, pas le temps de mettre la traduction. C'est ici :

 

http://www.sierraclub.org/sierra/green-life/not-pretty-pi...

04:15 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.