Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2016

Ce temps qui fascine

Fascinant de se voir passer dans le temps, parfois... (j'adhère à la thèse des physiciens qui disent que ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui passons). Je voudrais que tout le monde puisse se voir passer dans le temps avec sympathie. De mon côté,  j'en suis sûre, je me regarde passer avec sympathie, en m'adressant toutefois un petit reproche "Ralentis un peu s'il te plaît".

 

P1010008.JPG

Lui aussi il passe, en travaillant à son ordi.

 

P1010013.JPG

Je passe, d'un pas décidé, le sac au dos léger.

 

P1010019.JPG

L'arroseuse arrosée passe aussi.

 

P1010021.JPG

Ciel mon mari, quel pas décidé !

 

P1010023.JPG

Fichtre ! Me voilà bien ! Je ne fais pas la tête, juste je m'habitue.

 

P1010025.JPG

Me revoilà, je médite semble-t-il. En fait je suis dans l'expectative car c'est encore moi, futée, qui prends la photo.

Je dirige l'appareil dans le reflet de la vitre.

 

Salut les passants !

Les commentaires sont fermés.