Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2016

Des physiciens disent

Des physiciens disent que c'est nous qui traversons le temps et non pas le temps qui passe. Les passants, c'est nous, en vieillissant, nous passons et, d'après les photos du jour, je trouve que j'accélère le pas. J'ai beau essayer de ralentir, notamment avec ce matin les lents mouvements du qi gong du cœur, qui me font grand bien par ailleurs, il me semble que... le temps s'accélère ou, selon certains physiciens,  que c'est moi qui accélère encore un peu trop ; goûtons chaque instant avec le plus d'intensité et d'amour possible. Namaste.

 

P1010011.JPG

 

P1010012.JPG

P1010010.JPG

Voyez comme Yoko s'accroche de la patte droite à son rocher. Il se cramponne. La photo a été prise il y a une dizaine de minutes à l'heure où j'écris ces quelques mots.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.