Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2016

De la barbarie sociale — Le macareux : Photo et dessin du jour

Ces quelques lignes rapportent l'état de dégradation et de barbarie sociale actuelle, je les ai lues dans le dernier Vocable, la traduction se trouve dessous.

 

Australian Prime Minister Malcolm Turnbull has defended giving $5 to a beggar in Melbourne, putting him at odds with the city's lord mayor who says giving money to people on the street entrenches homelessness. Mr Trumbull was asked by 3AW radio host Neil Mitchell why he gave the man money when poeple are advised not to do so. "Neil, I felt sorry for the guy and I think that we should all remember,'There but for the grace of God goes me."

 

Le premier ministre australien Malcolm Turnbull a défendu le fait d'avoir donné 5 dollars à un clochard à Melbourne, ce qui le met en opposition avec le maire de la ville qui affirme que donner de l'argent aux gens dans la rue empire le problème des sans-abri.

Neil Mitchell animateur de la radio 3AW a demandé à Monsieur Turnbull pourquoi il avait donné à l'homme de l'argent alors qu'il est conseillé aux gens de ne pas le faire. "Neil, je me sentais désolé pour le gars et je pense que nous devrions tous nous souvenir, "cela aurait tout aussi bien pu être moi."

 

Mon commentaire : je ne connais pas la couleur politique de Turnbull, mais le bonhomme a fait acte de résistance en faisant cela. L'humanité n'en finit plus de souffrir sur cette planète.

 

Le macareux, photo de Alice Cahill, du Daily Ray d'aujourd'hui

 

droh-puffins-alice-cahill.jpg

 

lemacareux0001.jpg

11:16 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.