Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

Lu

Finalement, j'ai lu la nouvelle il y quelques instants de ça, celle que j'avais prévue de lire ce soir. C'est un autre univers... on y parle à la fin, de juif et de non-juif,  de différence entre les deux, d'admiration du non-juif pour la sagesse de l'israélite qui est légendaire...   En fait ça ne m'a pas vraiment parlé. Un autre univers. J'ai aimé le propos sur le sens critique par contre. C'est la fin que j'ai estimé ratée pour de bon, tant je l'ai trouvée sèche du point de vue de l'humour.  C'est du "contre La Fontaine",  sans le vouloir,  par le message si étrange à mes yeux. D'autres valeurs, comme on dit, que les miennes.

14:32 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.