Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

auto tamponneuse

 Une "auto tamponneuse" hors contexte a tenté de me percuter ce matin : ambiance Zola cliché prise de bec corons. Je dis bien cliché car je ne sais pas si les dames se crêpaient le chignon autant que Zola et autres dires et récits le prétendent. J'ai des framboisiers dans le patio et je fais très attention qu'ils ne donnent pas dans le patio du voisin  le sachant très regardant à notre égard sans que nous ayons jamais vraiment compris pourquoi : décalage de générations peut-être car nous sommes vieux. Nous avons nourri gracieusement leur chat durant plus d'une semaine le mois passé, mais pas d'attendrissement à espérer néanmoins  ; la dame d'à côté, femme du voisin regardant et très regardante elle-même, voix tremblante de colère m'a accusée sans préambule,  ce qui s'appelle rentrer dans le lard, alors que je rentrais à la maison, de laisser son mari enlever les mauvaises herbes que je n'enlèverais pas, moi, et qui pousseraient dans son patio du même coup. Il est vrai que dans le mien je laisse pousser quelques pissenlits et une autre herbe dite mauvaise (pas du cannabis, mais une sorte d'eupatoire) mais je gère,  je fais justement attention que ça n'aille pas dans le patio des voisins ultra regardants. Je suis émotive avec l'âge, plus encore que plus jeune, du coup, sous la harangue, mes battements cardiaques ont dangereusement accéléré et me voilà prise une fois rentrée à la maison de tremblements, des mains surtout, mais pas au point de ne pouvoir taper sur le clavier.   Cher blog ! mon espace à moi... il me semble que sans lui et quelques soins par ailleurs, je ne serais plus de ce monde depuis un certain temps déjà. À propos de soins, me rendant à France Loisirs pour l'achat du mois, ne voilà-t-il pas que je tombe sur un bouquin parlant des  chakras,  chakras dont j'ai vaguement entendu parler, toujours sous forme de plaisanteries,  qui s'intitule : Le guide essentiel des chakras de Swami Saradananda. Que j'ai lu en diagonale pour l'instant. Il s'agit grosso modo de yoga ciblé pour chaque mal être.  Et que lis-je en ouvrant il y a quelques minutes une page au hasard :  quelque chose qui pourrait concerner les ultras regardants comme j'ai décidé de les appeler : ils souffriraient de déséquilibres du manipura je pense, quant à moi, en présence de ces déséquilibrés du manipura il faudrait que je ferme mes chakras afin de me protéger. Bon, je vais bosser quelques postures de yoga  et aussi comment fermer les chakras en certaines circonstances.  Bonne journée à vous les blogueurs. ☺  

10:03 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.