Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2014

Le coup de main

P1010028.JPG

Stimulée par le coup de main de Patrick, mes neurones émoustillés m'ont permis de trouver ce jour la solution pour enlever la large trace noire qu'avait laissée un ruban de scotch sur le PVC, trace  située sous la fenêtre du milieu (à l'occasion d'une déco de fête j'avais collé une guirlande constituée d'une farandole de personnages en papier se tenant par la main) : j'ai mélangé dans un petit récipient du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, ce que l'acétone n'avait pas réussi à effacer, mon mélange l'a pu. Produit de nettoyage naturel, économique et efficace contre les traces, notamment de colle, les plus tenaces.

19:35 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.