Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2014

Petit matin d'été au 83 rue du Quai

 

P1010102.JPG

P1010101.JPG

Les lys  qui surplombent une "mauvais herbe" inconnue de moi, que j'ai déracinée et mise en pot.

P1010100.JPG

Camomille romaine. Le flou est artistique mais non point scientifique. Ce qui ressemble au dos d'une coccinelle géante est en fait le fondement d'n pot.

P1010105.JPG

Fond du fond du patio. pardon la poule.

P1010103.JPG

Et si moi, j'aime le kitch (à la vérité pas vraiment, car qui dit kitch dit plastique). La rose rouge qui se penche comme ça vers la poule blanche (en bois) ... reste un peu de plastique autour... (pas le pot blanc retourné qui est en terre cuite ainsi que la grenouille, la bruyère est vraie aussi : nature avec racines et tout... ainsi que toutes les plantes, qui ne sont pas des postiches.  Quant à la statuette de Boudha je ne saurais dire en quoi elle est, mais le fait qu'elle soit cassable prouve au moins qu'elle n'est pas en plastique ; le bougeoir à citronnelle s'est noirci au contact d'un petit caillou d'encens africain, acheté à Arras lors d'un premier mai d'il y a quelques années.  

P1010106.JPG

L'origan a trouvé  place près du Cornus sibérien, qui matérialise le soleil sur terre avec la couleur de ses feuilles.

P1010107.JPG

Le voici dans toute sa gloire.

P1010109.JPG

L'aristochat de bon matin en quête de sa pitance.

P1010108.JPG

Voilà, il y est.

P1010097.JPG

Pendant ce temps Yoko... dans la ouate.

P1010098.JPG

La dolce vita.

P1010110.JPG

Je ne l'aurais pas dérangé par hasard ?

P1010111.JPG

Mais si. Il ne veut plus me voir, il me fait le coup de l'autruche.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, le blog. Bonne journée à vous.

 

09:17 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.