Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

Les photos du jour (prises hier)

P1010033.JPG

Je ne prends pas cela comme de l'exhibition, un simple acte d'empathie pour mes mains, dont juste un bout de celle de droite est montré, en guise  de clin d'œil amical à moi-même.

P1010041.JPG

Le rosier blanc, dont les roses sont si fragiles, s'affirme néanmoins. Il croit en sa mission d'éclaireur de l'ombre.

P1010037.JPG

J'ai bien fait de ne pas couper les fleurs fanées du lilas, car il se passe quelque chose à ce niveau. De minuscules gousses de forme allongée en mini haricot vert remplacent les parties fanées.

P1010043.JPG

Fraisiers et lobelia (les petites fleurs bleues), j'ai acheté un plant de lobelia déjà tout fleuri au cas où vous me prendriez pour une jardinière surdouée.

P1010036.JPG

Yoko aime le kitch. Une vieille table basse à moitié cassée que je viens de mettre là comme support à un tapis, pour l'aérer, j'y pose la poule, devinant qu'un certain chat va agréer cette mise en scène ultra kitch. Le voilà qui s'installe,  petit numéro de séduction à la clé, un peu en clown blanc. Les chats sont souvent inattendus, imprévisibles, mais pas toujours.

 

 

 

 

 

06:00 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.