Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2014

le lilas blanc

Je relis un livre écrit par Patrick, un manuscrit exactement, où je peux voir que l'un de ses personnages principaux croit en la créativité. De la créativité à l'art il n'y a qu'un pas.

 

Je suis dans une période où, ce pas de la créativité, point ne le franchis, ni passivement ni activement, mais ce n'est pas grave du tout parce que je suis en capacité de me laisser rasséréner par  un lilas blanc et quelques plantes autour de lui. Pour moi, au-delà d'accepter de se retrouver là, ce jeune lilas donne un signe de bien être que j'apprécie beaucoup.

 

Je n'ai pas encore passé la tondeuse, voulant laisser l'herbe repousser suffisamment car je trouvais la pelouse un peu anémiée. Mais l'herbe n'est pas si haute qu'on ne puisse apercevoir le jeune plant de lilas qui donne des fleurs blanches. Autour de lui, des aromatiques, un jeune rosier pas encore en fleurs à cause de l'ombre, un petit buis et des framboisiers que je suis obligée de tailler fortement sinon ils envahiraient le patio. La photo :

P1010013.JPG

 

  

     

Les commentaires sont fermés.