Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2014

Remettre à demain ce qu'aujourd'hui il est préférable de ne pas faire

"Grâce à une imprimante 3D, une entreprise chinoise a réalisé dix maisons en 24 heures au prix de 3 500 euros pièce."

 

Un article sur les maisons sorties d'imprimantes, maisons qui coûteront bien moins cher mais du travail en moins pour les maçons ... cela, pour l'instant, se passe en Chine. Accès à la propriété facilité qui pourrait déboucher sur une quantité de petites maisons individuelles qui s'étendraient un peu partout au mépris de dame nature si l'on n'y prend garde. Vous pouvez lire cet article sur le blog Demain c'est aujourd'hui, qui se trouve en bas, liste de gauche.

Demain j'enlèverai les blogs  et sites perso que j'avais mis  en liste sur ce blog pour des raisons de commodité (pour me rappeler de les consulter et vous en proposer la lecture) ; ne resteront que quelques "institutionnels".  J'ai décidé ce matin de faire dès demain non pas le ménage, car je trouve toujours ces blogs et sites intéressants, mais, n'en connaissant pas les auteurs, je trouve cela finalement plus approprié. À vous d'en prendre les liens d'ici demain s'ils vous intéressent.

08:29 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.