Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2014

Les Samsonite

Les Samsonite  ne sont pas des personnages de dessins animés, c'est le nom d'un groupe de personnes bien réelles, victimes d'entrepreneurs voyous, qui, d'un coup, ont délocalisé leur entreprise (Samsonite) les laissant sur le carreau, mais pas dans l'indifférence générale si j'ai bien suivi l'émission de Daniel Mermet ce jour. J'avais loupé le coche des Samsonite, jusqu'à aujourd'hui. Les dames, grâce aux dons des auditeurs de Là-bas si j'y suis (France Inter, 15 heures)  vont pouvoir aller à Boston défendre leur cause, elles seront mardi au tribunal de Boston si ma mémoire est bonne, déjà elles prennent l'avion... certaines ne l'ont jamais pris...(en ce qui me concerne j'ai le mal de mer en avion, j'aime le voir du bas le ciel, tandis que Sam  est comme chez lui là-haut, d'un calme olympien, épatant de concentration sur toute la ligne) Mais revenons aux Samsonite, où j'ai entendu que des gens dans la précarité ont envoyé de petits chèques afin de les soutenir eux aussi : cinq euros, dix euros, vingt ou quarante...  ces dons ont été  bien accueillis.

Pour voir ce qu'il en est exactement, c'est ici : http://www.la-bas.org/

 

 

16:59 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.