Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Phase 12

Je suis en phase 12 de l'origami biplan. Ardu ! Pour l'instant j'arrête les pirouettes géométriques  renversantes, sans mettre une croix sur l'origami en question. J'ai pris un format A4, l'avion est trop petit pour réaliser certains pliages miniatures, je recommencerai donc l'exercice sur du format A3. Les créateurs d'origamis sont  ingénieux, surtout concernant l'invention de ce biplan où il a fallu anticiper des figures géométriques plutôt complexes pour atteindre le résultat final ; déjà essayer de suivre des croquis succintement expliqués (c'est exprès pour pousser les prétendants origamistes à la réflexion mathématique), ce n'est pas mal croyez-moi.

11:50 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.