Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2013

"Une vérité qui allait bien au-delà de tout ce qu'on pourrait en dire ..."

« J'avais l'impression de vouloir oublier tout ce qu'on s'était dit, et de ne vouloir garder en moi que le souvenir visuel de cette terrible expérience. Comme si elle contenait une vérité qui allait bien au-delà des mots, bien au-delà de tout ce qu'on pourrait en dire ! Et j'étais sûr que dans dix ans, dans vingt ans, et même une fois vieillard si je vivais jusque-là, oui j'étais sûr que jamais je n'oublierais ce que j'avais vu aujourd'hui ! Jamais je n'oublierai cet oisillon ! » La nouvelle, ici :

http://www.litteratureaudio.com/forum/textes/seyller-sand...

16:25 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.