Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Pas très académiques

Je vous raconte à propos des deux dessins … en fait, après avoir feuilleté un livre de dessins à colorier destiné bien sûr aux enfants m’est venue l’idée de faire des gammes, c’est-à-dire de m’entraîner au dessin avec ce livre. C’est relaxant et amusant. Pas question de décalquer évidemment, je dessine "à main levée", la moindre des choses si on veut progresser. J’ai fait deux fois le cheval et j’ai obtenu des résultats assez différents, mes dessins ne sont pas du tout académiques et les mots qu’ils m’inspirent m’encouragent à continuer les gammes.

08:14 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.