Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

Pas sûr

Franchement je ne suis pas sûre que mon cerveau soit encore capable d’ingérer de nouvelles données aussi sophistiquées à l’heure d’aujourd’hui, à son âge pour parler clairement, déjà que plus jeune il avait quelques réticences, mais bon… pourquoi ne pas essayer une dizaine de minutes par jour ? Je dis bien essayer, dans une saine optique de simple amélioration personnelle, car il me semble, somme toute, qu’en tentant de faire le bien il m’en restera toujours quelque chose à défaut d’y arriver. Bonne dérive en perspective, du rêve, des signes, une ambiance … Je vous invite à aller voir de quoi ça retourne ici : http://www.abc-apprendre.com/langues/arabe.php

Les commentaires sont fermés.