Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

Suite et fin du récit commencé hier (note précédente)

C’est bien connu il y a de l’eau dans le gaz entre la java et le jazz. Nous nous rendons compte que c’est aussi le cas, concernant ces trois personnes, et celle qui va suivre, entre la java et le rock ‘n roll. Un homme qui s’était installé sur le banc voisin après le départ du trio déçu, se lève et, arrivé à notre niveau, marque une pause pour nous livrer son commentaire : « Il font la gueule ! Avec la pluie il n’y a eu que trois mille personnes ! » Nous hochons la tête d’un air compatissant, la java d’humeur décidément mauvaise s’en va. En fait il y a encore beaucoup plus de monde que ne l’a affirmé monsieur Mauvais poil et les organisateurs sont ravis. Des bandes de ciel bleu s’affirment au détriment des nuages blancs, il se pourrait que le soleil revienne.

Nous voilà repartis place du beffroi. Monsieur Vigon vient juste de commencer sa prestation qui sera bonne. Les Rolling Domino’s sont à nouveau de la partie et le public est chaleureux ; ovation aussi à Monsieur Loison, organisateur en titre du festival. Entre deux chansons, Vigon le rocker, malgré tout, extériorise une certaine détresse. J’apprends qu’il a perdu sa fille de 25 ans, il y a peu. Le soleil a semblé s’évertuer à l’accompagner dès son apparition sur scène.   

08:54 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.