Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

pour sauvegarder la zen attitude

L'intitulé de cette note contient la résolution du jour. Aujourd'hui donc, je fais ce qu'il me plaît : jardinage, et étude de textes anglais, et peut-être une balade en vélo. Il me faudrait de plus longues vacances pour m'adonner à tout ce que j'aime faire. À éviter absolument  en ce jour sacré de repos : le ménage et la cuisine ; Vous aurez remarqué que je m'en tiens à ce précepte d'hygiène de vie "se rendre service et rendre heureux", sachant que si je ne m'octroie jamais de journée de repos, je risque de saturer l'entourage avec des petits ennuis de santé qui ne manqueraient pas d'arriver. C'est se qui s'appelle "une mise en pratique". Quant à vous, portez-vous également bien.    

08:04 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.