Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2011

Tout un voyage

C'est devenu difficile de voyager pour nous qui ne voulons pas nous éloigner de Sam ; ce matin, je l'ai fait à ma façon, via une recette corse de biscuits à l'huile d'olive et à la farine de châtaignes. Cette fois je m'y suis pris de façon à ne pas obtenir des galets, comme la dernière fois, en les faisant plus épais, comme la recette l'indiquait d'ailleurs. J'en ai goûté la moitié d'un : très bon.  Plus tard, je me suis baladée en vélo,  tout un voyage ; les gens malgré le froid étaient nombreux à être sortis, que de visages  différents ! Il n'y a pas de type particulier dans la région : blonds, bruns, cheveux blancs, rouquins, grands, gros, petits : tout le monde vit ensemble ici,  depuis des siècles je pense, dans cette mixité sans souci ... ne  pas s'en créer tout un art qui jusqu'ici a plutôt bien réussi à la région. Hormis évidemment les périodes de guerre où tout à coup, tout est sans queue ni tête.  Patrick m'appelle, il est temps que j'y aille, à demain.

Les commentaires sont fermés.