Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2009

mes blogs

Je pourrais mettre mes blogs en privé puisqu’ils sont avant tout pour moi un travail d’investigation à titre personnel. Mais tant mieux si ces lectures ou éventuellement écoutes peuvent également servir à d’autres personnes pour mieux comprendre parfois ce qui se passe derrière les façades, le sous-jacent : les intentions réelles  ou les appels à l'aide dans  certains débats ou articles, par exemple. Mes blogs en outre me servent aussi, en la stimulant, d'aide-mémoire, et de classeur à dessins pour ce qui concerne celui intitulé Fleurs. Ceci  n'est en rien une justification de quoi que ce soit, il s'agit d'une simple mise au clair.

13:15 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.