Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2009

Lectures

Librairie hier, où je me suis procuré, « Les grecs et nous » de Marcel Detienne, deux cent vingt pages à contre-courant des idées reçues d’après la post face. (J’en commence la lecture tout à l’heure) et Bibliothèque municipale où sans le chercher j‘ai trouvé « Contes Derviches » de Idries Shah. J’en ai déjà lu trois, dont un que j’ai mis en ligne hier soir. Comme vous le constaterez, c’est beaucoup plus que de la littérature ordinaire, il s’agit de poésie-enseignement. Avec ces deux bouquins, et mon entourage félin, impossible de m’ennuyer ce week-end. J’en espère de même pour vous.

11:13 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour: aujourd'hui, la tendance culturelle va vers les derniers prix attribués. Or, nous savons qu'il y a d'immenses trésors cachés dans des vieux ouvrages où se cachent des enseignements précieux! Rosario Duarte da Costa

Écrit par : Rosario Duarte da Costa | 23/03/2009

Bonjour
... comme les contes derviches qui ont plusieurs niveaux de compréhension, auxquels on ne peut accéder parfois qu'avec l'expérience et toujours beaucoup d'attention! Bonne journée Rosario

Écrit par : Sophie | 24/03/2009

Les commentaires sont fermés.