Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

Analyse sur AgoraVox

« A l’heure ou ces quelques mots sont rédigés, l’opinion internationale, toute sensibilité politique confondue, s’émeut devant le drame à Gaza. »

" ... En 1982, alors que l’armée israélienne et ses dirigeants étaient complices du massacre des palestiniens dans les camps de sabra et chatila, 400 000 israéliens, toutes tendances politiques confondues sont descendues dans la rue pour crier scandale contre ce crime. Où sont les israéliens libres de pensée aujourd’hui ? La machine industrielle de propagande et de censure militaire a t-elle été si efficace qu’elle a tué toute résistance civile à des actions criminelles ? Plus de neuf juifs israéliens sur dix approuvent la meurtrière opération qui se poursuit depuis une semaine selon des sondages israéliens, arabes et européens. Ils sont même huit sur dix à ne s’embarrasser d’aucune réserve, d’aucune velléité d’émotion au spectacle insoutenable des corps d’enfants carbonisés. ..."

 Agora Vox  

http://www.agoravox.fr:80/article.php3?id_article=49566

Commentaires

Merci pour cette courageuse analyse. La réflexion, seul chemin qui conduit à la paix.

Écrit par : sophie | 10/01/2009

Les commentaires sont fermés.