Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2018

Ce matin ♣♣♣ Le châtiment ordinaire d'après ...

 

Je pratique toujours le qi gong avec reconnaissance, normal ! ça me soulage de pas mal de maux physiques et me recentre, cependant d'abord, toute première chose, une prière. J'ai découvert celle-ci ce jour :

 

https://hozana.org/communaute/180-pour-les-ames-delaissee...

 

Reconnaissance pour les auteurs de ce site que j'aurai découvert en 2018, à voir chaque jour en plus du site Jubila Deo que je consulte chaque jour également.

 

                                                        ♣♣♣

 

Thérèse de Saint-Augustin (Louise de France)

 

Qui sommes-nous donc pour nous étonner ainsi et nous chagriner à l’excès de nos faiblesses et de nos chutes mêmes? Les saints s’humiliaient et relevaient promptement, mais ne se décourageaient point. Notre découragement est l’effet d’un orgueil insupportable, qui attaque Dieu dans celles de Ses perfections qu’Il aime le plus à nous manifester: Sa bonté, Sa miséricorde, Sa toute puissance. Le découragement ne va jamais sans présomption, et il en est le châtiment ordinaire.

Colette Marchal, Le chemin de l’union à Dieu – Louise de France, dans: Avenir du Carmel, no 77 – Eté 2017 (carmes-paris.org)

09:25 Publié dans Lecture | Lien permanent | Commentaires (0)