Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2016

Ce soir nous continuons les soins détente avec Chrystel Del Pino

Après deux écoutes de ce Miserere (le lien post précédent) qui me nettoie de tout sentiment négatif, me remet en phase avec d'autres sentiments, beaucoup plus légers que la révolte ou la colère, des sentiments comme la compassion,  me voici prête pour une détente de la nuque avec le qi gong de Chrystel Herbeaux del Pino. Si le cœur vous en dit :

 

La petite histoire du sourire

Mais non, un brin de narcissisme n'a jamais fait de mal à personne. Et d'abord est-ce vraiment être narcisse que d'apprécier une photo de soi ? Juste avant de prendre cette photo j'étais profondément découragée, me sentant le pot de terre contre le pot de fer : seule, face à un groupe qui peut agir en toute impunité sans que je puisse rien faire pour le contrer. Et prendre la photo dans cette phase de Miserere (j'avais d'ailleurs envie de l'écouter pour vous situer mon découragement profond) à ce moment-là donc, prendre cette photo de moi était une prière... à Dieu évidemment. "Ne me laisse pas tomber, Dieu, adresse-moi un sourire..." et il a répondu car la photo est bonne. Quand je vous disais que ce n'était pas du narcissisme dégueu.  Et que non, je ne perds pas la boule sous le coup de la douleur... ça se voit, il veille sur moi là-haut... ou du moins ses potes les anges.

 

P1010007.JPG

Le lien du Miserere qui me nettoie (l'effet des voix), uniquement désormais avec cette chorale d'anglais, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=2QfFtjmdZxE

le blog a repris vie

P1010007.JPG

Je m'adresse un sourire avant de commencer le ménage. Et comme il est beau, je l'adresse dans l'envolée à Jean Paul  qui vient de ré ouvrir son blog de protection des Sans Voix... moi qui ai failli la perdre tout à l'heure lors d'un échange téléphonique calamiteux. Un sourire à tous les Sans Voix et à ceux qui auront l'envie de le recevoir.

Merci mon Dieu pour cette belle tête que tu m'as donné, soit dit en passant. Le blog de Jean Paul, ici :

http://sans-voixinfos.hautetfort.com/archive/2016/10/04/d...