Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2014

L'adorable chien, les fameux framboisiers et l'incroyable paire de lunettes

P1010088.JPG

Humant l'air du soir de la fenêtre du premier étage, je vois cet adorable chien silencieux et l'air si doux, qui me regarde du patio  sur ma gauche. Regard vif, magnifique... et bon.

P1010089.JPG

Douceur dans ces yeux...  envie d'embrasser le chien.

P1010090.JPG

Encore un gros mois et le cornouiller splendide, bien plus large que haut, aura perdu toutes ses feuilles et se fera discret,  élégant avec ses branches rouges foncé, tirant sur le bordeaux, derrière lui se trouvent les framboisiers de la discorde qui donnent de nombreuses grosses framboises sucrées, excellentes et pleines de vitamines à ce qu'on dit.

P1010096.JPG

Le revoilà et ensuite,  mes incroyables lunettes...

P1010097.JPG

 

21:55 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Une note pas triste

Pour finir avec l'aventure d'avant-hier, du rentre-dedans verbal que j'ai essuyé,  je me dois quand même de signaler que mon opposante virulente et impromptue, je lui trouve la bobine de l'héroïne de Chapeau melon et bottes de cuir ; cette actrice britannique possède une esthétique qui m'a toujours réjouie,  jolie je trouve. Manque de bol que ce soit un genre de petite sœur de cette actrice, sur le plan physique,  qui m'ait chauffé les oreilles de la sorte...  que c'est bête! comme si l'actrice britannique... ! Toujours est-il que je n'ai commis  aucun délit, je le maintiens, et comme vous voyez blogueurs, encore moins celui de délit de faciès. Je n'ai pas eu le temps encore de lire vraiment  le livre sur les chakras mais j'ai en tête d'étudier quelques postures simples... pas celle du poirier, que je serais incapable de faire par ailleurs et qui n'est pas recommandée de toute façon en cas de tendance à  l'hypertension, comme signalé. Pour l'instant mon CD de vieux bluesmen  tourne souvent... des blues électrifiés avec une trame claire : guitare solo, batterie, basse ou contre basse et guitare rythmique avec parfois de l'harmonica... un délice de sons qui me  vont droit au cœur et me permettent de laisser ouverts certains chakras dont celui du plexus solaire où réside l'énergie du Manipuri si j'ai bien compris,  sensible chez tout un chacun.    

07:56 Publié dans Note | Lien permanent | Commentaires (0)